Chtemvoorniik Index du Forum
Chtemvoorniik
Team PS3 R&D, MME, DOMI (normal)

Chtemvoorniik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutment kick-stone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chtemvoorniik Index du Forum -> l CvK™ l -> Recrutement (Restreint)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kick-stone

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:37 (2012)    Sujet du message: recrutment kick-stone Répondre en citant

Prénom: Ilian

ID Psn: kick-stone

Passions:

Prestige/Lvl Mw3/BO: mw3 : prest.10 lvl.80, BO:  prest.11 lvl 23 je crois

Ratio Mw3/BO: mw3 : 1.28, BO: 0.87 je crois 

Temps de Jeu Mw3/BO: mw3: 16j11h13m, BO: la quinzaine de jours

Armes/Classes Souvent Utilisés: MP7, ACR, G36C, P90, MK14, et les snip , Assaut, tour de passe passe, assassins visée solide, silence de mort, tireur d'elite

Maps Favorites Mw3/BO:mw3, hardhat, bakara, seatown, mission

Micro/Casque ? Modèle ?:  tritton ax180

Autres Accessoires ?: 

Adresse e-mail: ilian.rahard@gmail.com

Jours/Horaires de Conexion en géneral: je joue le soir plus souvent psk je suis en vacances donc je dors longtemps et joue de nuit fin a partir de 15h je suis dispo, et donc tous les jours en ce moment !

Mes Qualités: Je sais écouter et prendre les bonnes info quand on m'en donne pour progresser 

Mes Défauts: 

Mode de Jeu ( R&D / Démo/ Domi ... ): RD, domi et demo

Style de Jeu: rush

Notez sur 10 votre disponibilité: 10 sur 10 car je possède ma ps3 a moi donc je joue quand je veux 
Forum:  7/10 a cause des couleurs qui me font mal aux yeux Wink
Psn:  /10

Je précise que je suis connu de certains membres de cette team, soldier tiger, hardfuck, diablo et piero que j'ai en amis sur le play ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiger
Membre [CvK`]

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:57 (2012)    Sujet du message: recrutment kick-stone Répondre en citant

Un nouveau Noobizz *-* xD j'appuie surtout que j'ai plus de news du candidat qui etait en meme temps que charal, donc ce qui libere la place.
T'inquiete ta candidature sera prise en compte mais tout de meme juger a meme titre que les autre question d'equitabilité. (néanmoins te connaissant je ne me fait pas de souci) Smile

Anonyme2021
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: recrutment kick-stone Répondre en citant

Salut kick-stone, merci pour ta visite sur notre fofo et pour ta candidature.
Comme l'a si bien dit tig', une place c'est libéré il y a peu de temps, à toi de saisir ta chance Okay
tu auras entre 1 et 2 semaines de "test". Il s'agit surtout de voir ta présence, ton implication, l'entente avec les autres membres du groupe... Rien de bien méchant, lol.

add anonyme2021

kick-stone

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:36 (2012)    Sujet du message: recrutment kick-stone Répondre en citant

Merci anonyme2021, je risque d'être beaucoup présent dans les jours a venir, ma copine pars en vacances donc je reste pas mal chez moi du coup Wink aller a plus tard IG !

Ah et je me demander, il faut peut être que j'ajoute des gens en particulier !? comme toi anonyme vu que tu est le leader si tu veux voir ma présence ect ... ? dites moi 

Anonyme2021
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:55 (2012)    Sujet du message: recrutment kick-stone Répondre en citant

Moi oui, les aytres tu les rencontreras direct sur le live^^

Xz-Alex-Xz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: recrutment kick-stone Répondre en citant

Yeah Kick stone re add moi si tes plus ... Smile

kick-stone

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:14 (2012)    Sujet du message: recrutment kick-stone Répondre en citant

vazi alex jv'ais faire sa tkt pas ! c'est " Xz-Alex-Xz " ton id !?

Xz-Alex-Xz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: recrutment kick-stone Répondre en citant

Oué mais je tes re add il me semble.

kick-stone

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: recrutment kick-stone Répondre en citant

okay okay bin j'étais chez un pote de soir de suite donc je n'est pas pu jouer mais ce soir je serais la !! Wink

Xz-Alex-Xz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: recrutment kick-stone Répondre en citant

Moi je pense pas être la ce soir, on vera !!

kick-stone

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: recrutment kick-stone Répondre en citant

bonsoir, je tenais a prévenir que j'étais en rencontre irl depuis jeudi soir a e soir je suis de retour chez moi Wink donc j’espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vus dans les jours a venir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: recrutment kick-stone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chtemvoorniik Index du Forum -> l CvK™ l -> Recrutement (Restreint) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation