Chtemvoorniik Index du Forum
Chtemvoorniik
Team PS3 R&D, MME, DOMI (normal)

Chtemvoorniik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre [Fz|A] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chtemvoorniik Index du Forum -> l CvK™ l Adversaires -> Demandes de Matchs/Tournois -> Recherche et Destruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx_S3NTiiNEL_xX
Team Adverse

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: Match contre [Fz|A] Répondre en citant

Bonjour bonjour, je me présente je suis le leader FzA. Nous existons depuis mars 2012 et nous sommes à 29V 10D. Un petit match s'impose ! Quand vous voulez avant vendredi soir =) notre forum : furiouz-army.xooit.com
toute la team FzA vous remercie 

le leader

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonyme2021
Leader

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Match contre [Fz|A] Répondre en citant

merci pour ta proposition sentinel.
Comme tu as pus le remarquer, nous jouons dans 3 modes de jeux différents, la R&D, le MME et la Domination.
Sur quel mode nous défis tu?

Pour la date, cette semaine ça va etre très chaud. Vous ne pouvais pas la semaine prochaine?

Xx_S3NTiiNEL_xX
Team Adverse

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Match contre [Fz|A] Répondre en citant

En R&D Hardcore de préférence, mais si sa vous va vraiment pas on essaiera autre chose ??? 

Anonyme2021
Leader

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Match contre [Fz|A] Répondre en citant

Dsl, mais nous ne faisons pas de R&D hardcore. En tout cas pas pour le moment Very Happy
On est une team assez récente et je préfère qu'on se fixe sur ces 3 modes de jeux pour le moment.
Mais si 1 de ces 3 modes de jeux t’intéresse, fait moi signe.

Xx_S3NTiiNEL_xX
Team Adverse

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Match contre [Fz|A] Répondre en citant

Ok je repasserais peut etre pour un match dans un de ces modes, a bientot !  Very Happy

Anonyme2021
Leader

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Match contre [Fz|A] Répondre en citant

ok, y'a aucun problème, tu es le bienvenue Okay

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Match contre [Fz|A]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chtemvoorniik Index du Forum -> l CvK™ l Adversaires -> Demandes de Matchs/Tournois -> Recherche et Destruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation