Chtemvoorniik Index du Forum
Chtemvoorniik
Team PS3 R&D, MME, DOMI (normal)

Chtemvoorniik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call Of Duty : Black Ops II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chtemvoorniik Index du Forum -> l CvK™ l Divers -> Studio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme2021
Leader

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Call Of Duty : Black Ops II Répondre en citant

A travers ce trailler, Activision annonce son prochain bébé...Black Ops 2eme du nom.

Alors, vous en pensais quoi de ce nouveau COD? Je vous laisse le choix de l'appréciation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zecomesta1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Call Of Duty : Black Ops II Répondre en citant

Perso ca donne envie de se pendre

Xz-Alex-Xz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: Call Of Duty : Black Ops II Répondre en citant

+1 pour mon VDD, on se croirais dans killzone sérieux ><. Donc bon j'attend les gamePlay Multi pour me faire un vrai opinion.

Anonyme2021
Leader

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Call Of Duty : Black Ops II Répondre en citant

lol, moi ca me donne envie de gerber   Evil or Very Mad
Après, j’attends aussi de voir les gameplay multi et tou ca. Ca ne fera pas de mal non plus un peu de changement

Xz-Alex-Xz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Call Of Duty : Black Ops II Répondre en citant

Oué mais bon , y'a des vaisseau et tout . Tu vas voir  11 kill sa va être les marsiens pas les chien !

hardfck
Membre [CvK`]

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Call Of Duty : Black Ops II Répondre en citant

Javou sur blackOPS sa ne s'améliore pas trop je trouve que c'est dommage ! 
De toute façon je n'avais pas accroché sur BlacOPS 1 donc voila...
 Aprés comme vous le dites j'attend aussi de voir des gameplays sur internet pour s'avoir si cela vos le coup de l'acheter   Smile

# Rhummmm, P E P I T O ( ! )

Xz-Alex-Xz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Call Of Duty : Black Ops II Répondre en citant

je pense quand meme que y'a moyen de faire quelque choses de bien enfin j'espere !

Anonyme2021
Leader

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Call Of Duty : Black Ops II Répondre en citant

je pense aussi, c'est bon, je me suis fais à l'idée, au lieu du rcxd, ce sera une petite soucoupe volante, ca va etre enorme mes frere, c'est la révolucion
Okay

Xz-Alex-Xz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 00:17 (2012)    Sujet du message: Call Of Duty : Black Ops II Répondre en citant

mdr oué

Tiger
Membre [CvK`]

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:24 (2012)    Sujet du message: Call Of Duty : Black Ops II Répondre en citant

Moi ce jeu m'inspire pour l'instant l'ingratitude d'activision a mettre des fond pour son jeu le plus populaire ce qui fait que les studio n'arrive pas a suivre, desoler mais moi j'attend juste sa sortie et de savoir les avie au bout d'un mois de jeu, pas envi de me faire niquer comme avec mw3

Anonyme2021
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Call Of Duty : Black Ops II Répondre en citant

looser, tu vas voir, tu vas finir par l'acheter^^

Tiger
Membre [CvK`]

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Call Of Duty : Black Ops II Répondre en citant

comme je l'ai dit j'attend un mois car au devut on peu pas juger., si au bout d'un mois on me dit qu'il est good je le prend sinon non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Call Of Duty : Black Ops II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chtemvoorniik Index du Forum -> l CvK™ l Divers -> Studio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation